French (Fr)English (United Kingdom)
Les partenaires

Le Centre Dramatique National Orléans/Loiret/Centre est subventionné par le ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Centre, la Région Centre, la Ville d’Orléans. Il reçoit le soutien de l’Institut Français pour ses projets et tournées à l’étranger

partenaires-ins

Avec le partenariat de:

partenaires-med


Tout au long de la saison, nous collaborons avec d’autres structures culturelles: la librairie Les Temps Modernes, la Scène nationale d’Orléans, le Cinéma Les Carmes, L’Astrolabe, le FRAC Centre, l’École Supérieure d’Art et de Design d’Orléans (ÉSAD), les CEMÉA, Le Bouillon – Centre culturel de l’université d’Orléans, le Conservatoire d’Orléans (musique, danse, théâtre), la médiathèque, l’ASELQO, le Cercil, le musée des Beaux-Arts, l’association Guillaume-Budé, la salle de spectacle de Saint-Jean-de-la-Ruelle, le Théâtre de la Tête Noire à Saran, la Halle aux grains, Scène nationale de Blois.


SOUTENIR LE CDN

Toutes les entreprises peuvent soutenir le CDN par un don financier ou un apport en nature. En vous engageant à nos côtés, vous soutenez le processus de création d’artistes d’envergure nationale et internationale et l’accès du plus grand nombre au spectacle vivant, à Orléans et en Région Centre-Val de Loire. Cet engagement permet d’associer l’image de votre entreprise à des créations dont la visibilité locale et nationale est importante.

Des contreparties sur mesure peuvent être imaginées avec vous : à destinations de vos salariés, collaborateurs ou clients, des soirées spéciales combinant spectacle, rencontre avec l’équipe artistique, visite du théâtre, participation à un atelier peuvent être organisées dans le cadre de ce partenariat.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.