à VOIR

Perspective de fuite, de et avec Laurent Papot, conférence d'acteur commandée pour les SOLI 2020 ; 

Les Palmiers sauvages, adaptation du roman de William Faulkner par Séverine Chavrier, créée au Théâtre de Vidy-Lausanne en 2014 ; 

Sylvia de Fabrice Murgia, présentée en octobre 2019 ; 

Conférence de choses (une intégrale) de Pierre Mifsud et François Gremaud, présentée hors les murs en janvier 2020 pendant les SOLI. 

VOUS RETROUVER

Chères spectatrices, chers spectateurs,

À la suite des dernières annonces concernant les théâtres et la limitation des grands rassemblements publics jusqu’à la mi-juillet au moins, nous ne sommes plus en mesure de vous accueillir. Toutes les représentations du CDNO, Sweetie, Temps modernes, Contes et légendes, Instante et Ruine, ainsi que les rencontres, ateliers artistiques avec les lycées, l'université et le conservatoire sont annulés jusqu'à la fin de la saison.

À partir de la levée progressive du confinement annoncée le 11 mai par les autorités, et une fois la reprise du travail possible, notre équipe de billetterie sera en mesure de procéder au remboursement de vos places. Pour en connaître les modalités, contactez-la à billetterie@cdn-orleans.com et au 02 38 62 15 55. 

Le CDNO reste solidaire des compagnies, des équipes artistiques, techniques, pédagogiques et administratives. Nous étudions actuellement la possibilité de reports et proposerons, au cas par cas, une prise en charge permettant de couvrir ou de compenser les pertes liées à la crise sanitaire actuelle.

Et parce que transmettre et partager sont au cœur du projet du CDNO, nous posterons des portraits, rediffusions d’œuvres sonores, d’émissions de radio, de rencontres publiques via notre site internet et les réseaux sociaux. Nous reviendrons sur les rendez-vous, les créations, les artistes et les temps forts qui font la vie du lieu, en attendant d’avoir l’immense plaisir de vous retrouver dans nos salles.

À très bientôt,

L’équipe du CDNO.

à éCOUTER

Un Entretien avec Stanislas Nordey, venu présenter, en janvier dernier, Qui a tué mon père.

La fiction radiophonique adaptée des Bijoux de pacotille, pièce écrite et interprétée par Céline Milliat-Baumgartner, présentée pendant les SOLI en janvier dernier.

Le portrait de Johann Le Guillerm, programmé en janvier dernier avec Le Pas Grand Chose