Avec

Caroline Binder

Céline Fuhrer

Matthias Jacquin

Charlotte Laemmel

Athaya Mokonzi

Cédric Moreau

Pascal Sangla

Alexandre Steiger

Maxence Tual

Adèle Zouane

 

Mise en scène Jean-Christophe Meurisse
Collaboration artistique Amélie Philippe
Régie générale et création lumière Stéphane Lebaleur
Création et régie son Isabelle Fuchs
Régie son Jean-François Thomelin
Régie plateau et construction Flavien Renaudon
Décors François Gauthier-Lafaye
Création costumes Elisabeth Cerqueira

 

Production Chiens de Navarre
Coproduction Nuits de Fourvière – Lyon, Théâtre Dijon Bourgogne – Centre Dramatique National, Théâtre de Lorient – Centre Dramatique National, L’apostrophe – Scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise, Théâtre de Bayonne – Scène nationale du Sud-Aquitain, Théâtre du Gymnase – Bernardines – Marseille, Le Volcan – Scène nationale du Havre, La Filature – Scène nationale de Mulhouse.
Avec le soutien de la Villette – Résidences d’artistes 2016, des Plateaux Sauvages – Établissement culturel de la Ville de Paris, de la Ferme du Buisson – Scène nationale de Marne-la-Vallée et du T2G Théâtre de Gennevilliers.

La compagnie CHIENS DE NAVARRE est soutenue par le ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Île-de-France et la Région Île-de-France.

 

JUSQUE DANS VOS BRAS

LES CHIENS DE NAVARRE/
Jean-christophe meurisse

Le « collectif préféré des Français », adulé comme un groupe de rock, nous prépare une nouvelle création, un nouveau spectacle poil à gratter. Partout où ils passent, ils sèment la pagaille, réveillent les morts et le spectacle vivant par la même occasion. Ces jeunes chiens fous à l’imagination galopante, dopés à l’adrénaline du plateau, sont mus par une énergie animale dévastatrice et une insolence salvatrice.

 

Rendez-vous

  • mercredi 14 février 2018 20h30
  • jeudi 15 février 2018 19h30