Avec Salma Ataya, Natacha Kouznetsova, Victoria Belen Martinez, Cathrine Lundsgaard Nielsen, Voleak Ung

Mise en scène Séverine Chavrier
Son Philippe Perrin, Jean-Louis Imbert
Lumière Patrick Riou, Laïs Foulc
Vidéo Emeric Adrian, Quentin Vigier
Assistante à la mise en scène Louise Sari
Plateau Loïc Guyon
Costumes Nathalie Saulnier
Accessoires Benjamin Hautin
Images Alexandre Ah-kye
Remerciements à Louise Sari, Lisi Estaràs, Patrick Riou, Cléa Vincent, Aina Alegre, Marion Floras, Jérôme Fèvre, Laurent Papot et aux Indépendances (C. Huckel, C. Pitrat, F. Bourgeon)


Production déléguée du diptyque CDN Orléans / Centre-Val de Loire
Après coups, Projet Un-Femme n°1
Production La Sérénade interrompue, avec le soutien de Théâtre Roger Barat - Herblay, Théâtre de la Bastille, Micadanses, Ballet du Nord - CCN de Roubaix dans le cadre des accueils studio, Théâtre du Nord - CDN de Lille dans le cadre d’une résidence.
Après coups, Projet Un-Femme n°2
Production La Sérénade interrompue Coproduction Les Subsistances 16/17, Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie I La Brèche à Cherbourg et Cirque - Théâtre d’Elbeuf Avec le soutien de Théâtre Roger Barat - Herblay, Nouveau Théâtre de Montreuil, Théâtre de la Bastille, Ménagerie de Verre dans le cadre de Studiolab, IRCAM, Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne, SPEDIDAM et ADAMI.

APRÈS COUPS, PROJET UN-FEMME

DIPTYQUE

JEUDI 4 OCTOBRE 19H30
SAMEDI 6 OCTOBRE 18H00
DIMANCHE 7 OCTOBRE 16H00

Durée : 3h30 avec entracte – salle Antoine Vitez

Avec cinq interprètes venues d’horizons géographiques — Argentine, Russie, Israël, Cambodge, Danemark — et artistiques différents — danse, cirque, théâtre, musique – Séverine Chavrier convoque des individualités dont elle fait entendre les voix, les récits qui entremêlent histoires personnelles, trajets artistiques et histoire politique. Ses princesses éclopées, échappées des livres de contes, portent les cicatrices des histoires de leur peuple, sur des corps mus par le besoin de sentir avant tout vivants.